Un ensemble de processus pour transformer vos croyances limitantes
vers des croyances soutenantes et réguler les états de stress…
PSYCH-K Ⓡ nous démontre comment nos convictions agissent
sur notre subconscient et orientent le déroulement de notre vie.

Les recherches en neurosciences mettent en évidence que dans 95% de nos actions, nos croyances nous dirigent. Les croyances sont des conclusions que nous tirons de nos expériences vécues. Elles sont inscrites dans notre subconscient et influent nos pensées, nos comportements, nos états d’âmes, nos relations. Par nos croyances, notre cerveau crée un système de filtres, à travers lesquels nous voyons le monde. Avec le temps, certaines croyances peuvent devenir de vrais freins qui limitent notre évolution ou nos avancées dans nos projets. Par la méthode PSYCH-K Ⓡ , il est possible d’agir sur le filtre de nos croyances, en alignant nos convictions avec nos intentions.
Dans l’ensemble des approches, PSYCH-K Ⓡ offre un appui simple et rapide, pour créer de nouvelles croyances stimulantes, ou pour dissiper une perception stressante en lien avec une situation ou un événement.
Le processus consiste à communiquer avec le subconscient, un utilisant un protocole de test musculaire qui valide :
Le protocole utilisé génère du potentiel au niveau du subconscient en lui donnant une nouvelle information. Ce processus va agir favorablement pour les changements que vous souhaitez apporter au quotidien, sur la base d’intentions clairement identifiées et formulées.
Après un temps d’échange sur ce qui génère du stress ou est difficile pour vous dans une situation donnée, nous définissons ce que vous aimeriez vivre et ressentir à la place, ce que vous souhaitez atteindre.
Puis, à l’aide du test musculaire, qui est un moyen de feed-back corporel, nous établissons la communication avec le subconscient, en lien avec un objectif de transformation qui fait sens pour vous.
Nous entrons ensuite dans un processus-protocole d’intégration qui va activer la transformation souhaitée. Ce processus de changement s’appelle une équilibration.


Après une séance d’équilibration, les effets peuvent se ressentir rapidement et durablement.
Selon le thème abordé ou ce que vous souhaitez faire évoluer dans votre vie, il sera pertinent d’y travailler sur plusieurs séances avec des objectifs progressifs de transformation. Les effets se manifesterons alors au fur et à mesure des équilibrations.
PSYCH-K Ⓡ est un processus qui a été développé dès 1998 par Rob Williams, psychologue américain et soutenu par le Dr Bruce Lipton, auteur du livre « la biologie des croyances ».
« Là où la pensée va, l’énergie va… »
Pensée du Tao